Magique

Moment Majestic Madeleine

Pause gourmande

Découvrez le cœur vivant de la Belle Époque, qui bat encore de nos jours au Grand Hotel Suisse Majestic à l’ambiance historique. Goûtez à l’atmosphère sensuelle et à la joie de vivre inspirante d’une époque où l’on vivait pleinement pour le moment présent. Savourez la magie du moment avec tous vos sens.

Suisse Majestic
À la recherche du temps passé

Une gourmandise célèbre dans le monde entier

Avec l’un de ses romans, Marcel Proust a non seulement créé un chef-d’œuvre du 20e siècle mais aussi fait connaître partout dans le monde une petite gourmandise en forme de coquillage : la madeleine. Le goût de ce petit gâteau associé à une gorgée de thé à la fleur de tilleul déclenche chez le narrateur un sentiment de bonheur encore jamais connu et lui rappelle des souvenirs de son enfance, qui lui reviennent immédiatement à l’esprit et le comblent de bonheur dès qu’il savoure des madeleines.

À la recherche du temps passé – Marcel Proust

« Mais à l’instant même où la gorgée de thé mêlée des miettes du gâteau toucha mon palais, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d’extraordinaire en moi. »

Vivre l’histoire par tous ses sens

Majestic Madeleine Moment

Il suffit parfois d’une tasse de thé et d’un petit morceau de gâteau pour être heureux et apprécier cet instant de la vie. C’est pour rendre hommage à la chronique monumentale de Marcel Proust et à la joie de vivre de la Belle Époque que cette fine gourmandise est tous les jours servie à l’heure du thé au Grand Hotel Suisse Majestic et qu’elle rencontre nos hôtes durant leur séjour en de nombreuses autres situations.

Suisse Majestic
Suisse Majestic
Suisse Majestic
Suisse Majestic
Suisse Majestic
Suisse Majestic
Nous apportons un maximum de douceur à votre séjour

Le goût de la Belle Époque

Que ce soit pour vous accueillir, dans le courant de l’après-midi ou pour l’original « Tea Time-Feeling » chez soi, nous préparons tous les jours des madeleines fraîches avec les meilleurs ingrédients régionaux !

À la recherche du temps passé – Marcel Proust

« On ne se lasse pas des bonnes choses. »