Suisse Majestic Startseite
+
+
Restaurant & Bar

A nouveau de retour ! A l’intérieur et à l’extérieur. Avec une vue à couper le souffle sur le Léman !

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à partir du 11 mai dans notre restaurant 45 Grill & Health et au 45 Bar du Grand Hôtel Suisse Majestic. Vous trouverez les détails et des informations complémentaires pour la réservation de vos merveilleux moments en cliquant sur le lien suivant. A bientôt afin de profiter de la vie !

Restaurant & Bar
Logo-BRO_GHS

Bienvenue au Grand Hotel Suisse Majestic

L’hôtel 4 étoiles Supérieur représentatif de la Belle Époque est situé au cœur de Montreux, directement sur les rives du Lac Léman. 155 chambres et suites, sources d’énergie pour le corps et l’esprit, vous invitent à vous ressourcer. Goûtez aux délices de notre restaurant spécialisé dans les grillades et une cuisine santé, aux boissons innovantes et au service exclusif. Appréciez une atmosphère singulière au flair historique.

Sur les traces de la Belle Époque

Notre histoire

Édifié en 1870 par Eugène Jost, le Grand Hotel dégage encore aujourd’hui un charme inégalé et reflète le style de vie caractéristique à la Belle Époque. Le Grand Hotel Suisse Majestic est membre des Broermann Health & Heritage Hotels depuis 2019 et fait partie de l’Autograph Collection du groupe hôtelier Marriott.

Story
Vivre un séjour d’exception au

Grand Hotel Suisse Majestic

Rays of Vitality

Notre philosophie

Nous vous invitons cordialement à oublier le quotidien, à respirer profondément et à plonger dans une bulle de bien-être et d’énergie pour le corps et l’esprit dans une atmosphère détendue. Nos spécialités culinaires saines et variées, des chambres et suites confortables et l’environnement inégalé de la Riviera Suisse forment la coulisse parfaite de votre séjour inoubliable.

Un lieu dédié aux événements pour chaque occasion

Salons Belle Époque

Suisse Majestic

Nos salles de réunion

Huit salles de séminaires et de banquets historiques et modernes dotées des équipements techniques les plus pointus et aux services personnalisés constituent le cadre adapté aux congrès, événements d’entreprises ou réunions d’affaires pouvant accueillir quelque 300 participants.

Meet
Suisse Majestic

Votre salle de réception

Célébrez le plus beau jour de votre vie dans nos salons Belle Époque, avec des spécialités culinaires à la hauteur de ce jour mémorable, et terminez votre journée en beauté dans nos suites maritales à la vue imprenable sur le lac Léman.

Marry
Grand Hotel Suisse Majestic

À propos de nous

Hôtel 4 étoiles Supérieur situé sur la rive est du lac Léman


Paysage sans pareil: panorama alpin impressionnant et végétation subtropicale


Environnement inspirant: climat doux, programme culturel varié et savoir-vivre créatif


Édifice chargé d’histoire: Édifié en 1870 par Eugène Jost dans le style Belle Époque et membre des Broermann Health & Heritage Hotels depuis 2019


Concept santé complet: Retrouver une nouvelle vitalité et une plus grande joie de vivre par le plaisir, le repos et le mouvement


Salles innovantes: 155 chambres et suites, 8 salles de réunion pour des réunions d’affaires et des événements privés, grande terrasse ensoleillée pour jusqu’à 100 personnes.

Suisse Majestic Startseite
+
+
Logo-BRO_GHS

Welcome to Grand Hotel Suisse Majestic

The 4-star superior hotel in the style of the Belle Époque is situated at the heart of Montreux, directly on the banks of Lake Geneva. 155 rooms and suites invite guests to rejuvenate their body and mind. Enjoy the culinary delight of our grill and health kitchen, innovative drinks, and exclusive service in a unique atmosphere with historic flair.

Reliving the Belle Époque

Our History

Constructed in 1870 by Eugène Jost, today the Grand Hotel still exudes the incomparable charm of and attitude towards life in the heyday of the Belle Époque. Since 2019, the Grand Hotel Suisse Majestic has belonged to Broermann Health & Heritage Hotels and is part of the Marriott Autograph Collection.

Story
An extraordinary stay

Discover the Grand Hotel Suisse Majestic

Rays of Vitality

Our Philosophy

We invite you to leave your everyday life behind, take a deep breath, and rejuvenate your body and mind in a relaxed atmosphere. Our diverse and healthy kitchen, comfortable rooms and suites, and the unique surroundings of the Swiss Riviera constitute the perfect setting for your relaxing stay.

An event location for every occasion

Belle Époque Salons

Suisse Majestic

Our Meeting Rooms

Eight historic and modern banquet and seminar rooms with the best technical equipment and individualized services provide a suitable setting for conferences, company events, or business meetings with up to 300 participants.

Meet
Suisse Majestic

Your Wedding Location

Celebrate the most beautiful day of your life in our historic Belle Époque Salons, enjoy the culinary specialties, and calmly bring the day to a close against the backdrop of Lake Geneva in our wedding suites.

Marry
Grand Hotel Suisse Majestic

About Us

4-Star Superior Hotel on the east bank of Lake Geneva


Unique Landscape: A stunning alpine panorama and sub-tropic vegetation


Inspiring Surroundings: A mild climate, diverse cultural opportunities, and a creative Savoir-vivre

 


A Building Steeped in History: Constructed in 1870 by Eugène Jost in the style of the Belle Époque, part of Broermann Health & Heritage Hotels since 2019


Holistic Health Concept:: Achieve new levels of vitality and more soulfulness through indulgence, peace, and movement


Innovative Facilities: 155 rooms & suites, 8 meeting rooms for business appointments and private events, large, sunny terrace for up to 100 people.