Meeting

Business & Pleasure

Meet

Bien plus qu’un slogan, une promesse

Laissez libre cours à l’enthousiasme, soyez fascinés – autant sur le plan privé que professionnel. Perfection, précision, passion: nos trois atouts permettant de garantir que vos attentes à l’égard d’une rencontre dans le Grand Hôtel Suisse Majestic à Montreux ne seront pas satisfaites, mais dépassées. La combinaison de l’expérience gagnée au fil d’un long héritage et du style de vie trendy de la Riviera suisse est la base de notre conception de «Business & Pleasure» qui donne un « Match » à 100 %.

Grand Hotel Suisse Majestic

Faits clés

Style: Salles de réunion Belle Époque & modernes


Capacité: 300 personnes max.


Equipment: Technique de réunion la plus récente


Atmosphère: Éclairage de conférence & du jour


Service: Équipe professionnelle


Culinaire: Concept individuel

Individuel & professionnel

Suisse Majestic

Points de vue

Il est difficile de les exprimer avec des mots quand vous résidez sur les bords du lac Léman avec vue sur les Alpes françaises. Les photos en disent bien plus long, mais l’expérience vaut mieux que la science. Bénéficiez donc de notre emplacement exceptionnel pour organiser une rencontre réussie ou pour faire de votre mariage un moment impérissable. Recevez vos invités pour l’apéritif sur notre grande terrasse ou profitez de celle-ci à votre convenance. Cette sensation, cette émotion, il n’y a rien de mieux à nos yeux. Une vue à vous couper le souffle, jour après jour. Encore et encore …

Suisse Majestic

Concepts culinaires

Notre cuisine est la manifestation de notre passion avec concept. Retrouvez-celle-ci dans la qualité. Ce qui est décisif pour nos virtuoses de la gastronomie est de comprendre le contexte dans lequel entre le repas. Pour une rencontre par exemple, nous misons sur un déjeuner léger, ainsi les participants peuvent-ils retourner d’un pas alerte à leurs activités après avoir fait le plein énergie; ils feront encore plus preuve de créativité. Nous procéderons éventuellement tout autrement pour un mariage. C’est là que notre maison pourra démontrer sa véritable individualité et nous, notre passion comme hôte. N’hésitez pas à nous solliciter …

Business & Pleasure

Salles de réunion

Suisse Majestic
Belle Epoque

4 Seasons

Vivez l’ambiance créée par la conjugaison harmonieuse de l’ancien et du moderne, de la tradition et de la modernité, du dynamisme et du raffinement. Le 4 Seasons est plus qu’un lieu. C’est un sentiment qui s’empare de ses invités et les fascine. Le grand salon baigné de lumière bénéficie d’une large façade vitrée avec vue magnifique sur le lac Léman et les Alpes françaises de l’autre côté de la rive; admirablement restauré et mis en scène par le personnel du Suisse Majestic, ce salon tenu à votre disposition est le lieu idéal qui transformera vos rêves en réussite.

260 m² Taille
300 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Exchange constructif

Chablais

D’un design sobre aux lignes claires, le Chablais présente toutes les qualités pour réussir un échange constructif, une présentation soignée ou un repas en grand comité où s’établit une communication efficace. Un espace de rencontre d’affaires au design contemporain qui a déjà été le témoin exquis d’importants entretiens et festivités.

40 m² Taille
15 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Historiquement

Salon Gris

Les éléments historiques du salon Gris lui confèrent une impression de sobriété consciente raffinée qu’il transpose sur ses invités pour créer une ambiance feutrée tout à fait charmante et distinguée. Quand le soleil darde le salon de ses rayons, diffusant une lumière des plus agréables ou que le scintillement des candélabres l’illuminent au crépuscule, il n’est pas gris, il est simplement parfait. Nous recommandons vivement ce salon pour vos banquets dédiés aux plaisirs culinaires.

70 m² Taille
49 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Nouveaux design

Dezaley

La fraîcheur du design du Dezaley ressemble en beaucoup de points à celle du Chablais. Il peut se suffire à lui-même ; il évoque alors surtout l’intention de tenir une réunion d’affaires ou d’organiser des ateliers. Mais il peut également s’agrandir. Il aime alors s’ouvrir à l’occasion de plus grands événements, en parfaite harmonie avec le salon Lavaux. C’est ce qui fait sa particularité et vous apporte moult avantages. Le salon se trouve par ailleurs au niveau de notre moderne étage rencontre ou nous aurons le plaisir de vous servir des repas très appréciés, sains et délicieux pendant vos pauses.

50 m² Taille
27 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Flexible

Dezaley & Lavaux

Ensemble, on n’est pas forcément meilleur, mais dans tous les cas, on progresse. Les parois escamotables des salons-conférences Dezaley et Lavaux permettent d’agrandir l’espace à votre gré. Leur design d’intérieur est identique afin de pouvoir parfaitement goûter cette symbiose lors de vos rencontres tant privées que professionnelles. Profitez aussi de l’option d’agrandissement de l’espace pour prévoir divers ateliers de travail.

105 m² Taille
70 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Charmant

Salon Or

Un dîner festif – privé ou professionnel. C’est l’une des options. Tenir une réunion dans le cercle restreint des décideurs de votre entreprise, voici l’autre option que vous offre l’Or de manière très élégante. Ne laissez pas passer cet avantage pour vous-même, votre société et vos invités. Savourez l’ambiance raffinée de ce salon avec cheminée et dégustez nos délicieuses spécialités culinaires.

45 m² Taille
30 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Avec caractère

Riviera

Un nom qui peut et doit vous rappeler volontiers l’endroit d’un événement. Profitez de votre rencontre ou événement à Montreux sur la Riviera suisse et dans le Riviera pour intégrer le caractère enjoué et précieux de notre région dans votre concept. L’intérieur accueillant de cet espace convient idéalement pour des rencontres ciblées où la concentration est le maître mot; dans cette atmosphère, vous pourrez réaliser merveilleusement vos objectifs, la clé du succès résidant précisément dans la simplification subtile.

155 m² Taille
120 personnes max. Capacité
Arrangements

Live life to the full

Profitez pleinement de la vie. De telle ou telle manière et même de plusieurs manières. Comme il vous plaira. Découvrez avec nous l’éventail de nos offres spéciales. Jetez un coup d’œil relax sur nos forfaits et laissez-vous tenter. Voila la façon de vivre sur la Riviera suisse. Nous espérons que vous l’adopterez très bientôt!

Là où la joie et la positivité d’une époque qu’on avait pensé perdue depuis longtemps se manifestent et inspirent de façon vivace.

Meeting

Business & Pleasure

Meet

Not a slogan, but a promise

Be thrilled and fascinated – both privately and professionally. Perfection, precision, passion: those are our milestones for ensuring that your expectations for an event at the Grand Hôtel Suisse Majestic in Montreux will not merely be met, but rather exceeded. The combination of experience gained from our long history with the trendy lifestyle of the Swiss Riviera characterise our “Business & Pleasure” concept. And that is an absolute “match”.

Grand Hotel Suisse Majestic

Key Facts

Style: Belle Époque & modern meeting rooms


Capacity: 300 people max


Equipment: Latest meeting technology


Atmosphere: Daylight & conference lightning


Service: Professional team


Culinary: Individual cuisine

Tailor-made & professional

Suisse Majestic

Viewpoints

The views of Lake Geneva and the French Alps are hard to capture in words. Pictures tell more, and the experience tells all. So make use of the prominent location for your successful meeting or unique wedding. Receive your guests with an aperitif, perhaps on the sun terrace, and allow yourself to be pampered. This feeling, this emotion is unbeatable for us. And breath-taking every single day. Time and time again…

Suisse Majestic

Food Concepts

Our cuisine is an expression of passion with concept. This can be seen from the quality. However, what is decisive for our virtuoso chefs is also to understand the context of why our guests are eating. Therefore, for lunch during meetings, we focus on lightness. This ensures that conference members can return to the topic full of energy and creativity. It is quite a different matter with a wedding. He we demonstrate the true individuality of our hotel and our passion as hosts. Let us talk about it.

Business & Pleasure

Meeting rooms

Suisse Majestic
Belle Epoque

4 Seasons

Historical flair, live, dynamic and stylish. 4 Seasons offers you more than just a place. It is a feeling that reflects on and fascinates its guests. Flooded with light and with a broad front looking out on Lake Geneva and the French Alps on the other side of the water, perfectly catered and staged by the Suisse Majestic team – a dream for your success, which our hotel is happy to make available to you.

260 m² Size
300 guests max Capacity
Suisse Majestic
Clean in design

Chablais

Clear and clean in design, Chablais provides the best options for constructive meetings, concentrated presentations, or meals with large groups and effective communication. A business meeting room par excellence, which despite its young years, and with a new interior design, is already an exquisite host for private functions.

40 m² Size
15 guests max Capacity
Suisse Majestic
Historical

Salon Gris

With its historical elements, Gris offers deliberate reserve in the finest manner and surrounds its guests with a thoroughly charming and stylish flair. When a pleasant brightness enters the room during the sunny hours of the day, or candle illuminate the dusk, “ce n’est pas gris, c‘est parfait”. Highly recommended as a location for a banquet of culinary delights.

70 m² Size
49 guests max Capacity
Suisse Majestic
Fresh Design

Dezaley

The fresh design of Dezaley resembles Chablais in many details. It can stand on its own, and is particularly suited to business meetings or workshops. While it can be used alone, it can also be opened up for larger events, and harmonises perfectly with Lavaux. That is its special feature – to your advantage. Incidentally, the room is located directly on our modern meeting floor. Here we serve hot and healthy delicious snacks for your breaks.

50 m² Size
27 guests max Capacity
Suisse Majestic
Flexible

Dezaley & Lavaux

Together is not always better, but in this case, it certainly is an enhancement. The flexible movable partition walls of the meeting rooms Dezaley and Lavaux can disappear wonderfully where required, providing a larger space for your event. Both rooms have the same interior design in order to fully exploit this symbiosis for both private and business events. You are also welcome to use the option of the combining rooms for situations in which different conceptual workshops are planned.

105 m² Size
70 guests max Capacity
Suisse Majestic
Charming

Salon Or

Festive dining – privately or professionally. That is one option. Meeting in a close circle of decision-makers in the company is another possibility offered to you by d’Or in a very special and elegant manner. You should certainly avail of it for yourself, you company and your guests. Use the high-quality flair of the room, with its fireplace, to your advantage and allow yourself to be indulged with the best culinary delights.

45 m² Size
30 guests max Capacity
Suisse Majestic
With Character

Riviera

A name that will of course remind of the site of your event. With your meeting or function in Montreux on the Swiss Riviera and in the Riviera room, you can include the light and high-quality flair of our region in your concept. Benefit from the charming lines of this room, which is perfectly suitable for concentrated and targeted meetings, and which will support you in reaching your objectives in the best possible manner. After all, the art of success lies in the quality of a stylish simplification.

155 m² Size
120 guests max Capacity
Packages

Live life to the full

Enjoy life to the full. In one way or another, perhaps in different ways. It should be just according to your taste, and we would like to support you with a few offers. Take a relaxed look at our packages and get a taste. This is how we live on the Swiss Riviera, and you can too – hopefully very soon!

Where the joyfulness and sensitivity of a long lost era still unfold.