Suisse Majestic Pour le corps, l'esprit et l'âme

Pour le corps, l'esprit et l'âme

Espace bien-être et fitness

En forme, dynamique, détendu? Vous avez goûté les plaisirs de notre merveilleuse nature, prenez le temps maintenant de goûter ceux du mouvement et du Body Balance dans notre accueillant espace bien-être et fitness équipé d’un tapis de course, d’un stepper… et également d’un sauna. L’escale parfaite avant de replonger dans le tourbillon de la vie.

Suisse Majestic
Health

Détendu et en forme …

Montreux n’est pas seulement réputé pour son amour du jazz, mais également pour son climat extraordinairement doux que l’on trouve plutôt habituellement dans les régions plus méridionales. Il est donc compréhensible que la nature à l’état pur qui se trouve directement devant et tout autour de notre Grand Hôtel Suisse Majestic offre les conditions parfaites pour vous entraîner. Si exceptionnellement le temps ne répondait pas à vos attentes, vous pouvez bien entendu bouger votre corps dans notre aire de remise en forme. Ou vous vous détendez dans notre espace sauna. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cette option!

Fitness & Spa

Informations

Heures d’ouverture: 24 heures sur 24, Sauna & hammam: 10H à 22h


Emplacement: Dernier étage, prendre l’ascenseur


A disposition: Appareils de fitness modernes, sauna, hammam


Commodités: peignoir, serviette de bain, chaussons de votre chambre

Entraînement physique

Sportif

Fitness

Faire du step, pédaler, courir. Vous trouverez dans notre espace fitness du Suisse Majestic des équipements que vous pourrez utiliser, cela va de soi, gracieusement et à tout moment pendant votre séjour. Si vous avez envie de vous reposer après votre activité physique avant que ne sonne l’heure des plaisirs gustatifs que vous propose notre gastronomie à l’étage 45, votre souhait sera exhaucé ! Des fauteuils inclinables vous accueillent dans l’espace fitness-spa situé au dernier étage de notre établissement. Prenez place pour vous y ressourcer et éprouver un parfait bien-être. Oubliez le quotidien et faites de votre séjour à la Riviera suisse un véritable moment de plaisir.

Bien-être agréable

Se détendre

Hamam

Le bain de vapeur turc est une occasion bienvenue de prendre soin de soi et de se faire plaisir. Grâce à son taux d’humidité qui frôle les 100% et une température d’env. 48 °, le bain de vapeur est non seulement bénéfique pour les voies respiratoires. Il ouvre également les pores de notre corps et élimine les toxines. Nos cabines hammam ne sont pas revêtues en bois, comme dans uns sauna, mais tapissées de céramique. On dit que le coloris fluorescent de cet oasis de détente a un effet positif sur votre propre bien-être. Si vous connaissez le hammam, vous l’aimez. Vous l’adorerez si vous ne le connaissez pas encore. Faites-en l’expérience!

Pur et relaxant

Well-being

Sauna

Outre le hammam, vous avez bien sûr aussi la possibilité de visiter le sauna traditionnel du Suisse Majestic. Si vous préférez vous détendre à des températures plus élevées sans trop de taux d’humidité, c’est la meilleure solution. Il est reconnu depuis toujours que les séances de sauna sont une possibilité de renforcer le bien-être personnel et d’aider le corps à rester sain. Elles ne sont pas une nouvelle tendance. Le sauna est une technique de relaxation aux multiples bienfaits utilisée traditionnellement depuis plus de 2 500 ans dans les pays scandinaves. Il doit bien y avoir une raison à cela. Essayez-le et bénéficiez de ces effets bienfaisants sur le corps, l’esprit et l’âme.

De plein air

Actif

Open Air-Fitness

Le Grand Hôtel Suisse Majestic jouissant d’un emplacement de rêve sur la promenade de Montreux, il vous offre de merveilleuses perspectives et la magnifique occasion de découvrir la nature et de vous maintenir en forme. Courir le matin le long du lac Léman pour commencer la journée en beauté ou le soir pour se libérer la tête après une réunion astreignante, c’est le non plus ultra. Mais vous pouvez tout autant faire une promenade rafraîchissante et une marche nordique dynamique. Profitez de votre séjour à la Riviera suisse, à cet égard également. Vous risqueriez de le regretter dès votre retour chez vous …

Logo-BRO_GHS
À la recherche du temps perdu – Marcel Proust

«Sentez-vous ce petit vent? Ah! On a beau dire, la vie a du bon tout de même.»

Montreux

Destinations d’excursion

Suisse Majestic
Solemnité

Château Chillon

Évoqué par écrit pour la première fois en 1150, le château Chillon réunit trois époques de façon exemplaire. Construit sur un escarpement, le château Chillon sert de point de contrôle entre l’Europe du nord et du sud. Aujourd’hui, le château Chillon offre aux visiteurs de nombreuses visites, expositions et Event-Highlights.

Distance: 3 km
Suisse Majestic
Délicieux

Lavaux, Vignoble UNESCO – Terrasses

L’une des zones viticoles connexes les plus importantes de Suisse, distinguée par l’UNESCO. Ce ne sont pas que les produits qui sont à couper le souffle, mais également les vues des terrasses du vignoble sur le lac de Genève et les Alpes. Un must, et pas seulement pour les passionné de vin.

Distance: 15 km
Suisse Majestic
Sur les rails

Train à crémaliere

Partez sur le chemin de Montreux à Rochers-de-Naye. Rien que le voyage avec un chef d’œuvre technique comme le chemin de fer à crémaillère. Une fois arrivé, s’offre à vous un des panoramas les plus beaux de Suisse.

Suisse Majestic
Art

Freddy Mercury

Une réminiscence de l’une des nombreuses personnalités connues dans le monde entier de Montreux. Freddy Mercury et la magnifique ville sur la Riviera sont liés pour toujours.

Arrangements

Live life to the full

Profitez pleinement de la vie. De telle ou telle manière et même de plusieurs manières. Comme il vous plaira. Découvrez avec nous l’éventail de nos offres spéciales. Jetez un coup d’œil relax sur nos forfaits et laissez-vous tenter. Voila la façon de vivre sur la Riviera suisse. Nous espérons que vous l’adopterez très bientôt!


Là où la joie et la positivité d’une époque qu’on avait pensé perdue depuis longtemps se manifestent et inspirent de façon vivace.

Suisse Majestic For body, mind and soul

For body, mind and soul

Fitness & Wellbeing

Fit, dynamic, relaxed? Those who have seen enough of our nature can also enjoy our charming fitness & wellness area for exercise and balance. With treadmill, stepper … also sauna. A perfect pit stop before entering real life once again.

Suisse Majestic
Health

Feeling relaxed and fit …

Montreux is not only known for its love of jazz, but also for its unique climate of a kind which can usually be found in more southerly regions. Therefore, it is clear that the pure nature immediately outside and around the Grand Hôtel Suisse Majestic provides the perfect conditions for workouts. However, if the weather is not suitable, you also have the option of exerting yourself in our fitness area. Or you can relax with a visit to our sauna area. We hope you enjoy yourself!

Fitness & Spa

Good to know

Opening Hours: 24 hours daily, sauna & hammam: 10am to 10pm


Location: Top floor – elevator available


Facilities: Latest training equipment, sauna, hammam


Amenities: Bathrobe, bath towels and slippers in your room

Work out

Sporty

Fitness

Stepping, cycling, running. In the fitness area of the Suisse Majestic, you will find modern exercise machines which you can use at any time during your stay, free of charge. Anyone who longs for physical exercise before it is time to enjoy the food in our Restaurant 45 Grill & Health does not have to worry. Recliners in the fitness and spa area on the top floor of the hotel provide further options for refreshing your spirit and giving you a healthy sense of well-being. Make use of these and enjoy your visit to the Swiss Riviera.

Pleasant and soothing

Relax

Hammam

The Turkish steam bath provides a welcome opportunity to relax and do something for yourself and your own body. With a humidity of up to 100% and temperatures of approximately 48°, it is not only the airways which benefit from the fine cloud of steam in the hammam. The pores of the body are also opened, and a detox effect is produced. In contrast to the wood elements of a sauna, you will find seats made of fine stone in our hammam. The fluorescent colour of this oasis of relaxation is also supposed to have a positive effect on your individual wellbeing. Everyone who knows it, loves it. If you have not yet tried it, what is stopping you?

Pure and relaxing

Well-being

Sauna

The conventional sauna of the Suisse Majestic is, of course, also available during your stay in addition to the hammam. If you prefer to relax in higher temperatures and at a lower humidity, this is perfect for you. Sauna sessions have always been a proven way of supporting your own wellbeing and strengthening your body. Going to the sauna is not a new trend. In Scandinavia, people have relied on the positive effects of the sauna for more than 2500 years. So, there must be something in it. Try it and benefit from the pleasant effect on your body, mind and soul.

Outdoor

Active

Open air fitness

The Grand Hôtel Suisse Majestic not only has a fantastic location right by the lakeside promenade in Montreux, but also offers, in addition to breath-taking views, a wonderful opportunity to discover nature and to keep fit. A run along Lake Geneva as the perfect start to the day or to clear your head after a challenging business meeting in the evening is a welcome opportunity. There is also nothing to stop you from taking a refreshing walk or, for example, doing Nordic Walking activities. Make the most of your visit to the Swiss Riviera in this respect too. Otherwise, you will regret it when you return home …

Logo-BRO_GHS
In Search of Lost Time – Marcel Proust

«Feel that little breeze? Oh, say what you like, life has something to offer despite everything. »

Montreux

Destinations to discover

Suisse Majestic
Venerable

Chillon castle

First mentioned in records around 1150, Chillon castle incorporates three major periods. Built on a rock, Chillon castle served as a checkpoint between northern and southern Europe. Nowadays, Chillon castle offers its guests guided tours, remarkable exhibitions and many other event highlights

Distance: 3 km
Suisse Majestic
Tasty

Lavaux, UNESCO Vineyard Terraces

One of the largest contiguous vineyard areas in Switzerland, awarded by UNESCO. Whether you are a wine buff or not, beside excellent wine products, the views of Lake Geneva and the Alps are breathtaking and shouldn’t be missed.

Distance: 15 km
Suisse Majestic
On the rails

Cog railway

Set off from Montreux to Rochers-de-Naye. Traveling on the famous cog railway, and the breathtaking view of Lake Geneva and the Alps from the final destination provide you with remarkable memories.

Suisse Majestic
Art

Freddy Mercury

The link between famous musician and artist Freddy Mercury and the city of Montreux is visible everywhere. So is the Freddy Mercury statue right on the promenade next to Lake Geneva.

Arrangements

Live life to the full

Enjoy life to the full. In one way or another, perhaps in different ways. It should be just according to your taste, and we would like to support you with a few offers. Take a relaxed look at our packages and get a taste. This is how we live on the Swiss Riviera, and you can too – hopefully very soon!


Where the joyfulness and sensitivity of a long lost era still unfold.