Suisse Majestic Stay

Stay

+
+
Logo-BRO_GHS

Se détendre dans une ambiance de rêve

Qu’il s’agisse d’une réunion d’affaire, d’un voyage urbain ou d’une lune de miel, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour à Montreux reste à tout jamais gravé dans vos mémoires. 155 chambres et suites de différentes catégories vous permettent de résider chez nous comme chez vous, avec l’avantage d’un service 4 étoiles.
Le charme indéniable de l’histoire du Grand Hotel Suisse Majestic se reflète également dans la conception de chaque chambre de l’hôtel : Elles bénéficient toutes d’un aménagement individuel, sont équipées d’une technique des plus récentes et fascinent avec un intérieur aux accents de la Belle Époque.

Appréciez pleinement votre séjour

Informations pratiques

Chambres et suites individuelles en différentes catégories de prix, en partie avec vue panoramique ou sur la ville et balcon


Design clair et intérieur réinterprété dans le style Belle Époque


Les animaux de compagnie sont les bienvenus , ils doivent être signalés au moment de la réservation et un supplément est redevable


Arrivée: 15 h 00


Départ: 12 h 00

Disponibles dans toutes les chambres

Aménagement

Climatisation
Intérieur premium
WIFI gratuit et télévision
Téléphone
Peignoir de bain et Pantoufle
Tapis de Yoga
Service de blanchisserie et Roomservice
Mini-Bar
Vues fantastiques

Chambres et suites avec vue sur le lac

Executive Junior Suite Lake View

Avec son design épuré, son intérieur moderne et ses matériaux haut de gamme, la suite baignée de lumière est le gage d’un séjour de très grande qualité. La partie frontale équipée de baies qui donnent sur le balcon crée une espace spacieux avec une vue inégalée sur le lac Léman et les Alpes françaises.

36 m² Taille
2 personnes max. Capacité

Junior Suite Lake View

La Junior Suite vous offre un confort luxueux dans le style moderne de la Belle Époque. Avec son propre balcon et sa vue panoramique sur le lac Léman, cette suite est un lieu de retraite reposant où vous pouvez vous détendre dans une atmosphère inspirante et puiser de nouvelles forces.

33 m² Taille
2 personnes max. Capacité

Deluxe Lake View

Un design moderne, des couleurs décentes et des matières et matériaux haut de gamme sont prometteurs d’un grand confort et invitent à la détente après une journée riche en événements. Cette suite, idéalement appropriée pour de courts séjours à Montreux, offre une magnifique vue sur le lac Léman et les Alpes.

25 m² Taille
2 personnes max. Capacité

Ambiance céleste

Chambres et suites avec vue sur les Alpes

Junior Suite Partial Lake View

La Junior Suite vous fait profiter d’une vue sur le lac de Léman avec, pour toile de fond, le somptueux panorama des Alpes françaises, mais aussi et surtout d’un aménagement moderne et frais, d’une literie confortable et des meilleurs services pour que votre séjour soit des plus reposants.

33 m² Taille
2 personnes max. Capacité
1. & 2. Étage

Suite Partial Lake View

La suite spacieuse vous offre tous les agréments possibles pour que votre séjour sur la Riviera Suisse soit à la hauteur de vos attentes. Hormis un design épuré, un espace séparé vous permet de vous retrancher en toute tranquillité et d’apprécier la vue fantastique du lac Léman qui s’offre à vous depuis le balcon.

63m ² Taille
2 personnes max. Capacité
1. & 2. Étage

Superior Partial Lake View

La chambre supérieure vous accorde un confort parfait pour un voyage urbain à Montreux. L’histoire fascinante de la Belle Époque se reflète dans le design incomparable de la pièce. Beaucoup de lumière et un balcon avec vue sur le lac Léman font de cette chambre un lieu de retraite parfait.

21 m² Taille
2 personnes max. Capacité
1. & 2. Étage

Séjour placé sous le signe de la détente

Chambre avec vue sur la ville

Superior City View

La chambre Superior City View inondée de lumière offre suffisamment de place à tous ceux qui se trouvent sur les rives du lac Léman pour des raisons professionnelles ou privées et qui sont en quête de repos après une longue journée. Vous pouvez vous ressourcer ici dans une atmosphère agréable. La ville de Montreux est à vos pieds.

22 m² Taille
2 personnes max. Capacité
Petite parenthèse

Chambre simple

Classic Single

Cette chambre résolument moderne réunit toutes les conditions parfaites pour passer un agréable séjour à Montreux. Que ce soit pour une réunion d’affaire ou pour découvrir la ville, cette chambre offre le même confort et la même atmosphère que les autres catégories.

20 m² Taille
1 personne max. Capacité

Votre séjour au Grand Hotel Suisse Majestic

+
+

Suisse Majestic Stay

Stay

+
+
Logo-BRO_GHS

Relaxation in a Dreamlike Ambiance

Whether it’s your business meeting, city trip, or honeymoon – we ensure your stay in Montreux is an unforgettable experience. 155 rooms and suites in different categories provide you with comfortable living similar to within your own four walls and with the benefit of 4-star service.
The special charm of the history of the Grand Hotel Suisse Majestic is also reflected in the design of the hotel rooms: All rooms are decorated individually, equipped with the newest amenities, and fascinate with a contemporary interior interpretation of the age of the Belle Époque.

Enjoy your stay

Helpful information

Single rooms & suites in different price categories, including panorama or city views, as well as balconies


Clear-cut design and interior in a newly interpreted style of the Belle Époque

 


Pets are welcome at an additional charge


Check-in: 3 PM


Check-out: 12 AM

Available in all rooms

Amenities

Air Condition
Premium Interieur
Free WIFI & TV
Telephone
Bathrobe & slippers
Yoga Mat
Laundry & room service
Mini-bar
Fantastic Views

Rooms & Suites with Lake View

Executive Junior Suite Lake View

With its clear-cut design, modern interior, and high-quality materials, the well-lit suite provides you with a first-class living experience. Clear window facades with access to a balcony offer spaciousness and a one-of-a-kind view of Lake Geneva and the French Alps.

36 m² Size
2 guest max Capacity

Junior Suite Lake View

In the Junior Suite, comfortable luxury and a modern interpretation of the Belle Époque style await. With its own balcony and a panorama view of Lake Geneva, the suite is a relaxing place that allows you to find peace and new strength in an inspiring atmosphere.

33 m² Size
2 guest max Capacity

Deluxe Lake View

Modern design, discreet colors, and high-quality materials promise the utmost comfort and invite you to relax after an eventful day. Perfectly suited for short stays in Montreux, the suite also offers you a breathtaking view of Lake Geneva and the Alps.

25 m² Size
2 guest max Capacity

Heavenly Ambiance

Rooms & Suites with an Alpine View

Junior Suite Partial Lake View

In the Junior Suite, along with the view of Lake Geneva in front of the impressive panorama of the French Alps, you’ll benefit especially from the refreshing, modern furnishing, comfortable sleeping opportunities, and the best service for your relaxing stay.

33 m² Size
2 guest max Capacity
1st and 2nd Floor

Suite Partial Lake View

The spacious suite offers you all of the conveniences that allow for a comfortable stay at the Swiss Riviera. Along with its clear-cut design, a separate room offers you the opportunity to retreat in peace and relax with an enjoyable view of Lake Geneva from the balcony.

63m ² Size
2 guest max Capacity
1st and 2nd Floor
Lake Geneva within your reach

Superior Partial Lake View

Experience superior living – naturally also in the Superior Partial Lake View room category of the Grand Hotel Suisse Majestic in Montreux. Discover the fresh lifestyle on the Swiss Riviera with a stay in these naturally designed and creatively refined four walls. Be enchanted by the view from the balcony of the Alpine panorama on the other side of Lake Geneva and take a look at the unique flora in the healthy climate zone of our region.

21 m² Size
2 guest max Capacity
1st and 2nd Floor
Relaxed Stay

Rooms with a City View

Superior City View

The well-lit superior city view rooms provide sufficient room for everyone staying at Lake Geneva for business or leisure purposes or who would like to relax after a long day. In a comfortable atmosphere and with a view of Montreux, here you can recharge your batteries.

22 m² Size
2 guest max Capacity
A Short Break

Single Rooms

Classic Single

In the modernly furnished rooms, you’ll find the perfect conditions for your stay in Montreux. Whether for a business meeting or a city trip, here you’ll find the same comfort and flair as in our other room categories.

20 m² Size
1 guest max Capacity

Your Stay at the Grand Hotel Suisse Majestic Grand Hotel Suisse Majestic

+
+