Suisse Majestic Se marier sur la Riviera suisse

Se marier sur la Riviera suisse

Suisse Majestic
Mariage

Say Yes!

Ce jour va changer votre vie. Rien n’est plus rassurant que de savoir que vous pouvez vous reposer sur une équipe de professionnels qui saura vous conseiller avec passion et sensibilité dans votre choix du lieu pour fêter ce grand jour. Et ce, dans une ville aussi merveilleuse et stupéfiante que Montreux. C’est pourquoi vous ne devez rien laisser au hasard et profiter de notre expérience et de notre savoir-faire. Ce jour mémorable ne doit en aucun cas réserver de mauvaise surprise.

Les rêves deviennent réalité …

Suisse Majestic

… dans un cadre exceptionnel

Le charme et la qualité d’une époque désormais révolue unis à la modernité de l’esprit du temps qu’elles ont fait siennes pour construire un avenir en commun : c’est ainsi que nous aimerions définir nos charmantes salles de mariage. Le mieux est d’en juger par vous-même dès qu’il vous sera possible et de vous laisser imprégner de l’atmosphère qu’elles dégagent. Cet établissement nous fascine jour après jour. Nous aimerions que vous partagiez notre sentiment. C’est ce que nous vous souhaitons!

Suisse Majestic

Votre mariage, votre style

Il n’est pas essentiel, mais décisif ! Le Look and Feel de votre mariage doit être empreint d’individualité pour atteindre l’inégalé. Pour y parvenir, notre équipe du Suisse Majestic et d’autres partenaires professionnels sont toujours à vos côtés. Que ce soit pour trouver la tenue vestimentaire souhaitée, vous conseiller dans la décoration florale et de la table, organiser la location du cabrio ou dénicher la photographe adéquate. Notre expertise repose sur l’expérience que nous avons acquise et que nous transmettons lors de chaque mariage dans les règles de l’art.

Suisse Majestic
Pour vous

Les atouts indispensables pour votre mariage

Des salles de mariage magnifiques et des perspectives à vous couper le souffle sur le lac Léman et les Alpes françaises. Un service mariage personnalisé de A à Z et une équipe professionnelle et passionnée. Une gastronomie parfaite et une planification de mariage autant créative que structurée. D’excellents partenaires et bien plus encore …

Say Yes!

Salles de mariage

Suisse Majestic
Belle Epoque

4 Seasons

Vivez l’ambiance créée par la conjugaison harmonieuse de l’ancien et du moderne, de la tradition et de la modernité, du dynamisme et du raffinement. Le 4 Seasons est plus qu’un lieu. C’est un sentiment qui s’empare de ses invités et les fascine. Le grand salon baigné de lumière bénéficie d’une large façade vitrée avec vue magnifique sur le lac Léman et les Alpes françaises de l’autre côté de la rive; admirablement restauré et mis en scène par le personnel du Suisse Majestic.

260 m² Taille
250 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Historiquement

Salon Gris

Les éléments historiques du salon Gris lui confèrent une impression de sobriété consciente raffinée qu’il transpose sur ses invités pour créer une ambiance feutrée tout à fait charmante et distinguée. Quand le soleil darde le salon de ses rayons, diffusant une lumière des plus agréables ou que le scintillement des candélabres l’illuminent au crépuscule, il n’est pas gris, il est simplement parfait.

40 m² Taille
50 personnes max. Capacité
Suisse Majestic
Élegante

Salon Or

Un dîner festif – privé et professionnel. C’est l’une des options. Tenir une réunion dans le cercle restreint, voici l’autre option que vous offre l’Or de manière très élégante. Ne laissez pas passer cet avantage pour vous-même, et vos invités. Savourez l’ambiance raffinée de ce salon avec cheminée et dégustez nos délicieuses spécialités culinaires.

30 m² Taille
50 personnes max. Capacité
Grand Hotel Suisse Majestic

Les atouts indispensables pour votre mariage

Des salles de mariage magnifiques


Perspectives à vous couper le souffle sur le lac Léman et les Alpes


Options intérieures et extérieures


Service mariage personnalisé


Equipe professionnelle et passionnée

45

Cuisine raffinée

Suisse Majestic
Cuisine

Repas de mariage et bien plus …

Le chemin du cœur passe par les plaisirs de la table. Puisqu’il en est ainsi, reposez-vous totalement sur les compositions personnalisées et inventives de notre brigade du Suisse Majestic. Profitez de nos conseils individualisés et laissez vos papilles s’enflammer par nos prouesses culinaires. Que ce soit en dégustant notre menu ou la pièce montée en dessert. Un timing professionnel et irréprochable est également crucial pour votre mariage de rêve, cela va de soi. À cette fin, notre brigade de prestations du Majestic se met à l’heure suisse.

Taste

Là où la joie et la positivité d’une époque qu’on avait pensé perdue depuis longtemps se manifestent et inspirent de façon vivace.

Suisse Majestic Marrying on the Swiss Riviera

Marrying on the Swiss Riviera

Suisse Majestic
Wedding

Say Yes!

This day changes your life. So, it is all the more important that you can rely on a professional partner with passion and sensitivity, when choosing the venue for your wedding. Even in such a beautiful and breath-taking location as Montreux. So leave nothing to chance and benefit from our experience and knowhow. On this special day, nothing should come as a surprise.

Dreams become reality …

Suisse Majestic

… in a special place

The charm and quality of a past age combined with the modern expression of your own zeitgeist to shape the future together. That is how we would like to describe our charming wedding salons to you. Ideally, you should drop in yourself and let the atmosphere work its magic. This building fascinates us every day. We would be delighted if you would share this feeling with us. We hope you do!

Suisse Majestic

Your wedding, your style

Not essential, but decisive! The look and feel of the wedding should be custom-tailored and completely unique. The Suisse Majestic team and the numerous professional partners are always available to support you. Whether this is with finding your desired wedding fashion, for the decoration of the tables, the wedding car or finding the right photographer. Our expertise is based on experience and we provide it for every wedding in a very special way.

Suisse Majestic
For you

Your wedding benefits

Unique wedding salons and breath-taking views of Lake Geneva and the French Alps. A custom-tailored wedding service from A-Z and a professional and passionate team. Perfect cuisine and creative and structured wedding planning. Excellent partners and much more.

Say Yes!

Wedding salons

Suisse Majestic
Belle Epoque

4 Saisons

Historical flair, live, dynamic and stylish. 4 Saisons offers you more than just a place. It is a feeling that reflects on and fascinates its guests. Flooded with light and with a broad front looking out on Lake Geneva and the French Alps on the other side of the water, perfectly catered and staged by the Suisse Majestic team – a dream.

260 m² Size
150 guests max Capacity
Suisse Majestic
Historical

Salon Gris

With its historical elements, Gris offers deliberate reserve in the finest manner and surrounds its guests with a thoroughly charming and stylish flair. When a pleasant brightness enters the room during the sunny hours of the day, or candle illuminate the dusk, “ce n’est pas gris, c‘est parfait”.

70 m² Size
40 guests max Capacity
Suisse Majestic
Elegant

Salon Or

Festive dining – privately, that is one option. You should certainly avail of it for yourself and your guests. Use the high-quality flair of the room, with its fireplace, to your advantage and allow yourself to be indulged with the best culinary delights.

45 m² Size
30 guests max Capacity
Grand Hotel Suisse Majestic

Your wedding benefits

Belle Epoque Wedding Salons


Breathtaking view on Lake Geneva and the Alps


In- & Outdoor venues


Individual wedding service with wedding planner


Professional team

45

Creative cuisine

Suisse Majestic
Cuisine

Wedding menu and more …

The way to someone’s heart is through their stomach. And because that is the case, you can rely on the individual and creative compositions of the Suisse Majestic kitchen team. Benefit from individual advice and be inspired by our cuisine. Whether this is in the wedding menu or the wedding cake. Something else that is completely essential for your dreaming wedding is: professional and perfect timing. But there is the Majestic service team for this.

Taste

Where the joyfulness and sensitivity of a long lost era still unfold.